Meilleurs restaurants à Puy-de-Dôme

Vous faites escale à Puy-de-Dôme et désirez connaître les meilleurs restaurants ? Vous voulez découvrir de nouvelles saveurs culinaires à travers cette région ? Cela tombe à pic, car cet article vous propose une liste des meilleurs restaurants du Puy-de-Dôme.

Avenue

Le restaurant Avenue est spécialisé dans la cuisine européenne et nord-américaine. Elle offre une cuisine unique et pénétrante à tous ses clients. Pour toutes vos sorties culinaires confortables à midi ou le soir, Avenue est la meilleure option.

Elle regorge en outre d'autres paramètres. En effet, elle est dotée d’une terrasse avec un accès gratuit à la connexion Wi-Fi. Elle accepte in fine les MasterCard ainsi que les cartes bancaires. Les services de table, les réservations et les boissons alcoolisées sont des options disponibles dans ce restaurant.

Le M

Ce restaurant ayant pour chef cuisinier Frédéric Martinez est installé dans une salle très bien décorée à Puy-de-Dôme. On y propose des plats français assez appétissants et exquis. C’est un lieu très chic et élégant, mais aussi coûteux.

Les mets qui y sont offerts sont nombreux et varient. Cocotte de noix de saint Jacques, filet de sanglier de chasse, sashimi de thon sont autant de mets qu’on y cuisine. Les desserts par ailleurs sont des mariages entre diverses saveurs et textures. Au M, les repas sont fabuleux avec un accueil plutôt chaleureux.

Le P’tit Roseau

Situé dans la ville d’Issoire, ce restaurant se démarque en raison de sa cuisine et de son emplacement assez particuliers. Elle fait de la cuisine traditionnelle française de qualité rien qu’avec des produits frais. Elle fait aussi des plats rares et entièrement faits maison.

Cette merveille est implantée dans la rue avec une terrasse, des chaises hautes et de très beaux meubles. Elle est aussi accessible à toute personne handicapée et il est possible de faire des réservations. Payer par chèque bancaire ou carte bancaire est par ailleurs, une option envisageable.

Pizza Cosy

Le palace Pizza Cosy est spécialisé dans la cuisine française, italienne et dans la préparation de pizzas. L’accueil est aimable, vous êtes bien traité et les repas sont à couper le souffle. Une diversité de mets y est proposée et des réservations sont possibles.

Les services de livraison à domicile, les places assises et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles. Ce restaurant est également ouvert à toutes les personnes végétariennes. Pour tous vos déjeuners ou vos dîners, n’hésitez pas à y faire un tour.

Le Madras

Le Madras est situé à Clermont-Ferrand et est spécialisé dans les cuisines indienne et pakistanaise. Elle concocte des menus délicieux en plus de l’accueil qui y est agréable. Elle prend également en compte les régimes alimentaires des végétariens ainsi que ceux des végétaliens.

Les services de livraison à domicile sont par ailleurs offerts. Ce restaurant propose plusieurs autres fonctionnalités telles que les plats à emporter, les réservations, les places assises et les services de table.

Les personnes handicapées peuvent avoir accès au Madras et des chaises hautes sont disponibles pour les bébés. On y accepte des cartes bancaires et l’alcool n’est pas proscrit. C’est un lieu calme et paisible pour vos déjeuners ainsi que pour les dîners.

Le 62

Le 62 est un bistrot modernisé récemment ouvert qui fait de la cuisine française et européenne. En plus de l’accueil chaleureux, le service est très souriant et disponible. Il est ouvert pour les déjeuners, les dîners et pour des virées détentes. Les produits utilisés pour les diverses préparations dans ce restaurant sont entièrement locaux et cultivés dans de bonnes conditions.

 Le 62 dispose d’une terrasse et les réservations sont possibles. Les services de table sont disponibles et les cartes bancaires sont acceptées. Ce restaurant a même reçu des félicitations du guide MICHELIN qui le qualifie de coup d’éclat.